News

Dimanche dernier, l’équipe 2 a joué sa dernière journée du championnat Régional A (DAM). Ayant déjà assuré l’essentiel, le maintien dans la division et la qualification pour le championnat de France 2ème division, nous nous sommes déplacés sans grande pression au Chesnay. Le programme était très corsé : Le Chesnay, en tête de la division et revenant d’un week-end de championnat de France 1ère division (D1N), et HOPE (Paris), autre équipe de D1N classée dans les 8 premières équipes de France mais avec un effectif plus qu’aléatoire lors des championnats régionaux. 
 
Premier match, Le Chesnay donc : pas de surprise, nous perdons 13-0. Nous voyons que notre adversaire revient d’une compétition âpre et intense, tant au niveau vitesse de jeu que dans l’intensité des contacts. 
 
Deuxième match, HOPE : notre adversaire ne se présente qu’à quatre joueurs (trois joueurs d’équipe 1 et une joueuse internationale). Le match est très ouvert mais nous le menons de bout en bout.
Au final, victoire 6-4. 
 
Au classement final, nous terminons 5ème de la division, première équipe ne jouant pas en D1N et première équipe 2 d’IDF. Il s’agit du meilleur classement de l’équipe 2 en Régionale. Ce classement est très satisfaisant mais il faut quand même signaler que l’écroulement de HOPE et d’Asnières (problème interne au club) nous ont permis de les battre alors qu’ils avaient dominé plusieurs de nos adversaires. 
 
Il faudra maintenant faire une bonne performance en D2N pour bien finir l’année.

Mis à jour (Lundi, 04 Avril 2011 14:14)

 
Plus d'articles...
Membre en Ligne
Aucun