News

Un énorme BRAVO à l'équipe 2!!

L’équipe 2 a joué ce dimanche (30/01/2011) sa troisième journée de championnat régional (DAM), prévue initialement le 17 octobre. 
 
Après une première journée ne comprenant que des défaites et une deuxième avec une victoire arrachée de haute lutte contre une équipe à priori de meilleur niveau et deux défaites, cette journée s’annonçait décisive pour le maintien de l’équipe dans la première division régionale. Faisant face à une série de blessure et d’absence, nous avons fait appel à des anciens joueurs de haut niveau (Sébastien, Vincent et Jean) revenus cette saison au club et composant l’équipe 4, comme nous l’autorise le règlement. 
 
Nous nous sommes donc présentés avec 9 joueurs avec pour objectif de battre les équipes de Neuilly/Marne et Chelles, nos concurrents directs pour le maintien cette saison. 
 
Pour notre premier match, nous battons Neuilly (4-0) après un match heurté mais l’essentiel est assuré. Nous rencontrons Chelles pour notre deuxième match, que nous remportons 7-1. Nous pensions que les jeux étaient faits pour assurer notre place dans la division mais une victoire surprise de Neuilly/Marne contre HOPE (Paris), club de 1ère Division Nationale, avec une équipe décimée par des absences nous met dans une situation délicate et nous oblige à l’exploit contre Asnières (autre club de D1N). Notre seul espoir est qu’Asnières fait aussi face à une pénurie de joueurs et ne sont que 5 dont 2 joueurs de moindre niveau. Nous gagnons ce match 8-3 à l'issue d'un match très agréable, quasiment sans faute contre une équipe plaisante qui a joué sa chance à fond. 
 
Le bilan de cette journée est donc très positif. Nous avons assuré notre place en DAM pour la saison prochaine et nous sommes qualifiés pour le championnat de France 2ème Division qui se déroulera à Compiègne. 

Mis à jour (Lundi, 04 Avril 2011 14:13)

 
Membre en Ligne
Aucun